AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fiche de pres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moyra S. MacDougall
Moyra S. MacDougall
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013


fiche de pres Vide
MessageSujet: fiche de pres fiche de pres EmptySam 17 Juin - 3:57

fiche de pres 901292iconarabesquetitleadvice

je suis un(e)
GROUPE ICI


Prénom + .. ans
Je suis marié/en couple/célib.
J'ai ... enfants
Je vis en zone 1/2/3
Je suis métier ici
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★☆☆☆☆☆




qualité
qualité
qualité
défaut
défaut
défaut



© avatar par ??


+ PRENOM +
c'est mon nom
Comment vous sentez-vous au sein de l'archebulle? Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Quel est votre avis sur Tritzi ? Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Si vous deviez changer quelque chose au fonctionnement de l'Archebulle, que changeriez-vous?  Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Pensez-vous que les métiers des technos devraient être ouverts aux femmes?  Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Quel est votre avis sur ce monde extérieur que vous n'avez jamais connu ?  Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.  


+ Equation poétique +
"se mettre en scène"
situation n°...
Mise en situation à rédiger ici sous forme de rp. Merci de faire entre 50 et 100 lignes (graaand maximum) - pour les plus prolixes, nous avons prévu une partie adéquate pour permettre à vos envolées littéraires de s'exprimer librement. Cette mise en situation n'impacte pas sur la vie de votre personnage ni sur l'avenir que vous avez prévu pour lui. Il s'agit d'une réalité fictive dans laquelle il ou elle se trouverait.

+ ton pseudo : réponse ici  + ton âge :  réponse ici + comment as-tu connu le forum :  réponse ici + ton avatar :  réponse ici + As-tu utilisé un des PV : oui (lequel)/ non + TA PRESENCE :  7j/7j
Revenir en haut Aller en bas
https://lochness.kanak.fr

fiche de pres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-